Posté par: Camille Pannetier Il y a 2 années, 7 mois
Suite au succès de la première édition des Deep Voice, Paris , nous avons le plaisir de vous annoncer le programme de la deuxième édition qui se tiendra les 15-16-17 juin 2022 avec pour thème la diversité et l’inclusion dans les technologies vocales !
Deep Voice, Paris est l’événement parisien dédié à la voix et à l’intelligence artificielle dont l’objectif est de réunir expertises scientifique et technique, innovation et entrepreneuriat. Pour cette deuxième édition, keynote, discussions et tables rondes se succèderont pour traiter des langues rares, des langues peu dotées, de la langue des signes, des dialectes et accents, du genre, des biais et des discriminations dans les technologies vocales.
Des ateliers techniques - “hands-on” - seront proposés aux participants pour développer leurs compétences dans les domaines du traitement de la parole et du langage naturel. Des moments de rencontres et de réseautage en fin de journée faciliteront les rencontres et l’échange entre les participants en toute décontraction.
Pour cette deuxième édition :
Un line-up exceptionnel avec les meilleurs spécialistes français et internationaux du domaine
Plus de discussions, plus de rencontres, plus d’événements
Des ateliers de formation technique aux dernières innovations, avec un tarif privilégié pour les étudiants
Des ouvertures culturelle et artistique !
Accès à l’ensemble des conférences scientifiques : gratuit, sur inscription
Les packs payant:
- Accès aux deux ateliers, soirée de rencontres & réseautage, accès privilégié en présence aux conférences scientifique : 450€ (plein tarif)
- Accès aux deux ateliers, soirée de rencontres & réseautage, accès privilégié en présence aux conférences scientifique : 150€ (tarif étudiant)
L’intégralité des présentations seront captées et rendues disponibles en replay.
Deep Voice est un événement co-organisé par l’Ircam, Sorbonne Université, et le SCAI dans le cadre du festival ManiFeste 2022.
Commentaires
Pas de commentaires actuellement
Nouveau commentaire