Inscription aux Ateliers du Forum 2025 en présentiel

L'inscription est obligatoire pour les participants et les intervenants.

Les frais d'inscription des Ateliers en presentiel sont indiqués en TTC. Ils incluent l'accès à toutes conférences, meeting, démos, ateliers pratiques, lunch buffet, accès aux expositions du Centre Pompidou (du 26 au 30 mars).

Toutes les conférences seront en anglais.

-

DATE LIMITE D'INSCRIPTION - Ateliers en présentiel : 21 mars 2025

S'INSCRIRE

-

Frais d'inscription (TTC)

EARLY BIRD - jusqu'au 15 septembre  Normal
Tarif plein 150€ 222€
Tarif spécial
Membre Forum Premium Individuel (1) ou Institutionnel (2)
40,8€ 60€
Tarif étudiant (3) 50,4€ 81€

-

Comment s'inscrire aux Ateliers du Forum Ircam ?

Si vous avez déjà un compte sur forum.ircam.fr, connectez-vous ici si non, créez votre compteEnsuite

(1) Inscription pour les membres "Forum Premium Individuel"

  • Cliquez sur "Ajouter au panier" (le tarif réduit s'affiche automatiquement à l'écran), cochez la case "J'accepte les conditions...", et cliquez sur "Je confirme ma commande". Puis, procédez au paiement.

(2) Inscription pour les membres "Forum Premium Institutionnel" 

  • Cliquez sur "Ajouter au panier" (le tarif réduit s'affiche automatiquement à l'écran), cochez la case "J'accepte les conditions...", et cliquez sur "Je confirme ma commande". Puis, procédez au paiement.
  • Pour les inscriptions par groupe, contactez le service clientèle
  • Si le tarif réduit ne s'affiche pas, veuillez contacter le responsable de l'abonnement Premium Institutionnel de votre établissement qui devra nous confirmer votre appartenance à l'établissement.

(3) Inscription pour les Etudiants

  • Envoyez-nous une copie de votre carte étudiante,
  • Après confirmation de l'Ircam, connectez-vous à votre compte et inscrivez-vous. Le tarif s'affichera automatiquement.

-

S'INSCRIRE

À noter
Votre inscription est confirmée seulement à RECEPTION DU PAIEMENT.
Si vous souhaitez annuler 10 jours avant les Ateliers Forum, une charge de 30% des frais d'inscription sera retenue. 
Aucun remboursement ne sera prévu en cas d'annulation effectuée à partir du 21 mars.