Inscription pour les Ateliers du Forum Ircam 2025 - En ligne

Inscription donnant accès à la version EN LIGNE de l'événement uniquement.

Les frais d'inscription des ateliers en ligne sont indiqués en TTC. Ils incluent l'accès à toutes les conférences de la salle Stravinsky uniquement.

Toutes les conférences seront en anglais.

-

INSCRIPTION ACCES EN LIGNE

-

Frais d'inscription (TTC)

Tarif plein

36 €

Tarif spécial
Membre Forum Premium Individuel (1) ou Institutionnel (2)
gratuit
Tarif étudiant (3) 12 €

-

Comment s'inscrire aux Ateliers du Forum Ircam ?

Si vous avez déjà un compte sur forum.ircam.fr, connectez-vous ici. Si non, créez votre compteEnsuite

(1.) Inscription pour les membres "Forum Premium Individuel"

  • Cliquez sur "Ajouter au panier" (le tarif réduit s'affiche automatiquement à l'écran), cochez la case "J'accepte les conditions...", et cliquez sur "Je confirme ma commande". Puis, procédez au paiement.

(2) Inscription pour les Membres "Forum Premium Institutionnel" 

  • Cliquez sur "Ajouter au panier" (le tarif réduit s'affiche automatiquement à l'écran), cochez la case "J'accepte les conditions...", et cliquez sur "Je confirme ma commande". Puis, procédez au paiement.
  • Pour les inscriptions par groupe, contactez le service clientèle
  • Si le tarif réduit ne s'affiche pas, veuillez contacter le responsable de l'abonnement Premium Institutionnel de votre établissement qui devra nous confirmer votre appartenance à l'établissement.

(3) Inscription pour les étudiants

  • Envoyez-nous une copie de votre carte étudiante,
  • Après confirmation de l'Ircam, connectez-vous à votre compte et inscrivez-vous. Le tarif s'affichera automatiquement.

-

INSCRIPTION ACCES EN LIGNE

-
À noter
Votre inscription est confirmée seulement à RECEPTION DU PAIEMENT.
Si vous souhaitez annuler 10 jours avant les Ateliers Forum, une charge de 30% des frais d'inscription sera retenue. 
Aucun remboursement ne sera prévu en cas d'annulation effectuée à partir du 15 mars.