Présenté par : Jinyu Fang, Yunsheng Zhu, Yutong Chai, Tairan Shi
Biography Yutong Chai
Biography Jinyu Fang
Biography Yunsheng Zhu
Nous visons à créer un espace narratif immersif, en utilisant la RV comme moyen de discuter de ce phénomène. Notre objectif est d'évoquer des souvenirs de paysages naturels qui ont été endommagés en transmettant la beauté inhérente aux sons des déchets, inspirant ainsi les gens à réfléchir à l'impact de nos modes de vie sur la Terre. Ces sons nous rappellent que nous devons être responsables de nos actes. Au fil de la narration, les spectateurs entreront dans l'année 3030 à la première personne, où les sons naturels ont disparu, et participeront à la restauration de ces sons. Dans le monde virtuel que nous avons créé, chaque son devient une note de deuil, un poème sur la beauté de la nature et la douleur de sa destruction. Nous espérons éveiller la conscience des gens et les motiver à réexaminer leur lien avec le monde naturel, en s'efforçant de mieux protéger notre maison commune.
Techniquement, nous avons utilisé Blender et Cinema 4D pour la modélisation 3D, Unreal engine 5 pour la construction des scènes et la conception des interactions, et Reaper, Adobe Audition et Fl studio pour la conception sonore.