Présenté par : Jinyu Fang, Yunsheng Zhu, Yutong Chai, Tairan Shi
Biographie Yutong Chai
Biographie Jinyu Fang
Notre objectif est de créer un espace narratif immersif, en utilisant la réalité virtuelle comme support pour discuter de ce phénomène. Notre objectif est d'évoquer des souvenirs de paysages naturels qui ont été endommagés en transmettant la beauté inhérente au bruit des déchets, inspirant ainsi les gens à réfléchir à l'impact de nos modes de vie sur la Terre. Ces sons nous rappellent que nous devons être responsables de nos actes. Au fur et à mesure que le récit se déroule, le public entrera dans l'année 3030 à la première personne, où les sons naturels ont disparu, et participera à la restauration de ces sons. Dans notre monde virtuel créé, chaque son devient une note lugubre, un poème sur la beauté de la nature et la douleur de sa destruction. Nous espérons éveiller la conscience des gens et les motiver à réexaminer leur lien avec le monde naturel, en nous efforçant de mieux protéger notre maison commune.
Techniquement, nous avons utilisé Blender et Cinema 4D pour la modélisation 3D, Unreal Engine 5 pour la création de scènes et la conception d'interactions, et Reaper, Adobe Audition et Fl Studio pour la conception sonore.