Présenté par : Peilin Li and Peijun Jiang
Biographie Peilin Li
Biographie Peijun Jiang
Inspiré par un voyage de prise de conscience d'un pin. Lorsque je l'ai vu, il se tenait seul sur la vaste terre, vide, propre et solitaire. Le bruissement du vent passant à travers les aiguilles de pin m'a fait penser à un mot de la littérature traditionnelle chinoise, le "SongTao". Il décrivait le bruit du vent soufflant dans la forêt de pins, comme les vagues de la mer.
Le vent passait à travers les aiguilles de pin. Je suppose que la mer lui manquera aussi.
"Je suppose que la mer lui manquera aussi" prendra la forme d'un théâtre interactif sonore, qui emprunte à la théorie de la "simulation" de Baudrillard et à l'explication de la solitude existentielle de Heidegger. Il s'agit de créer une image virtuelle de la mer de sons à partir de la mémoire de l'ancienne race pour une existence réelle - un pin solitaire. Ce projet tente de montrer une existence éternelle et indélébile et la solitude entre le ciel et la terre à travers la déconstruction et la reconstruction d'un pin.
Le vent voyage à travers la forêt et sous l'arbre, devenant l'écho de l'arbre comme la vague de la mer.
Dans la performance sonore en direct, les vents seront exploités comme un élément central, tissant une symphonie grandiose de vagues dans un spectacle immersif de son surround. Le vent à travers les aiguilles de pin créera le visage numérique d'un pin.