Inscriptions

Ouverture des inscriptions en ligne et en présentiel des Ateliers du Forum Paris 23-25 2022 !

Dates : du 22 au 25 mars 2022 

L'évènement se déroulera en ligne et en présentiel à l'Ircam (1, place Igor-Stravinsky, 75004 Paris) !

Retour à la collection ateliers du Forum Paris 2022  

INSCRIPTIONS

Les frais d'inscription des Ateliers sont indiqués en hors-taxes. En présentiel, ils incluent l'accès à toutes les conférences, meeting, démos, ateliers pratiques, lunch buffet, accès aux expositions du Centre Pompidou. En ligne, l'accès à toutes les conférences de la salle Stravinsky et Studio 5.

Toutes les conférences seront en anglais.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION

- Ateliers en présentiel : vendredi 18 mars 2022

-Ateliers en ligne : lundi 21 mars 2022

Frais d'inscription (HT), en présentiel :

Réserver 

Frais d'inscription (HT), en ligne : 

S'inscrire pour l'évenement en ligne 

MODALITÉS D'INSCRIPTION

Comment s'inscrire aux Ateliers du Forum Ircam ?

Si vous avez déjà un compte sur forum.ircam.fr, connectez-vous ici

si non, créez votre compte.

Ensuite

Inscription pour les membres "Forum Premium Individuel"

  • Cliquez sur "Ajouter au panier" (le tarif réduit s'affiche automatiquement à l'écran), cochez la case "J'accepte les conditions...", et cliquez sur "Je confirme ma commande". Puis, procédez au paiement.

Inscription pour les institutions Membres du Forum Premium (enseignants, personnel de l'établissement)

  • Cliquez sur "Ajouter au panier" (le tarif réduit s'affiche automatiquement à l'écran), cochez la case "J'accepte les conditions...", et cliquez sur "Je confirme ma commande". Puis, procédez au paiement.
  • Pour les inscriptions par groupe, contactez le service clientèle

Si le tarif réduit ne s'affiche pas, veuillez contacter le responsable de l'abonnement Premium Institutionnel de votre établissement qui devra nous confirmer votre appartenance à l'établissement.

Inscription pour les étudiants

  • Envoyez-nous une copie de votre carte étudiante,
  • Après confirmation de l'Ircam, connectez-vous à votre compte et inscrivez-vous. Le tarif s'affichera automatiquement.

     

    À noter

    Votre inscription est confirmée seulement à RECEPTION DU PAIEMENT. Si vous souhaitez annuler 10 jours avant les Ateliers Forum, une charge de 30% des frais d'inscription sera retenue. Aucun remboursement ne sera prévu en cas d'annulation effectuée à partir du 13 mars. 

    Les Ateliers du Forum de l’Ircam, fortement impactés par la crise sanitaire liée au Covid-19, se dérouleront dans le strict respect des règles sanitaires qui prévaudront lors de leur tenue et en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Si cet événement ne pouvait se tenir en présentiel, nous proposerons alors de les suivre à distance. L’Ircam appliquera le tarif des "Ateliers en ligne" et effectuera un remboursement de la différence.

    Informations / Ateliers Forum, En ligne  / Contactez-nous

     

    MEET THE FORUM

    Accès gratuit, inscription préalable obligatoire.

     

    Un après-midi découverte des technologies de l'Ircam aura lieu le mardi 22 mars (15h-18h)

    Pour la quatrième année consécutive, la veille des ateliers, vous pourrez assister à un après-midi permettant d'avoir une vue d'ensemble des technologies de l'Ircam appelé “Meet the Forum”. Cet événement est gratuit, sur pré-inscription obligatoire (places limitées). Vous découvrirez les nouvelles technologies de l’Ircam sous la forme d’une introduction destinée aux débutants avec démonstrations et conférences.

     Rejoignez l'évènement sur Facebook ! 

    Cet événement est soutenu par :