Modalys
Projets
-
Project
mlys.lua tutorials
This series of tutorials produced by Olav Lervik introduces you to mlys.lua, guiding you through its installation and use.
-
Project
Modalys beta
Modalys beta
-
Project
Modalys
Virtual lutherie: create virtual music instruments with physical models, playing in real time
-
Project
SKataRT-Corpus Modalys
SKataRT is a MaxforLive device/instrument which brings together concatenative synthesis techniques from CataRT and synthesis techniques by mosaicing.…
-
Project
IRCAMAX Collection 2
This Ircamax collection offers 6 new devices and 2 instruments which mainly focuses on real-time Audio To MIDI analysis and Modalys™, a physical mode…
Articles
-
Article
Tutoriel Modalys n°2 : Bowing Spiderman
Deuxième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°10 (Epilogue) : The Reverb of the Jedi
Dixième et dernière partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques. Celui-ci se concentre uniquement sur Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°3 : The Confused Flatulence Tube
Troisième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°8 : The Hybrid
Huitième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°5 : Forcing The Membrane
Cinquième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°7 : Diamonds Bow Forever
Septième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°4 : The Reed of Distress
Quatrième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°1 : The Plucked String Radiation
Première partie d'une série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°6 : I Felt the Sapphire
Sixième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Tutoriel Modalys n°9 : 3D Magic
Neuvième partie de ma série de tutoriels sur l'utilisation de Modalys et de ses bibliothèques dans Modalisp, OpenMusic et Max.
-
Article
Virtuosic Embodiment of a Modalys String through Color Tracking Technology by Yongwoo Lee
This article introduces the use of Modalys (a physical modeling synthesis tool) String in live settings by utilizing color tracking technology throug…
-
Article
Tutoriel Modalys n°11: The God of Lua
Part 11. A new object named mlys.lua looks very promising and allows for basically anything you can wish for inside Max/MSP.
Collections
-
Collection
Modalys par Olav Lervik Tutoriel
Retrouvez la série de tutoriels d'un de nos membres Forum.